Minyador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minyador

Toutes les dernieres infos sur Minyador, un monde imaginaire peuple d'elfes, de nains, de dragons et pourvu d'une riche histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum Mini-jeux. A lire impérativement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
Lord Darkmore


Nombre de messages : 330
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

Règles du forum Mini-jeux. A lire impérativement. Empty
MessageSujet: Règles du forum Mini-jeux. A lire impérativement.   Règles du forum Mini-jeux. A lire impérativement. Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:20

Si le vainqueur d'une énigme ne se révèle pas avant 48h d'attente, la main est libre.

Il est aussi impératif de MP les dernier gagnant, pour les signaler qu'ils ont remporté l'énigme. Toute personne qui ce sera fait prendre la main sans avoir été prévenu au préalable pourra venir porter une réclamation aux divers modos du forum.

Je suis parfaitement conscient que l'attente peut parfois durer longtemps avant que les énigmes reprennent, et qu'il faut bien faire vivre le forum, mais berner les places des gens qui s'arrache sur une énigmes est le meilleurs moyens de les dégouter du forum. Et puis il est aussi fatigant de voir des personnes qui n'arrivent à poser des énigmes qu'en attendant 48h...

Je vous rappelle ici clairement que le prochain qui me met des remarques totalement inutiles pour flooder se prend 48h de ban.

En outre, j'instaurerai la règle suivante dès que le nombre de joueurs sera suffisant : on ne pose qu'une question à la fois (2 à la limite dans certains topics) mais il devient desormais interdit que la même personne pose deux questions de suite même si le posteur de l'énigme a répondu entre temps.

Je rappelle en outre que le flood est strictement interdit et passible de bannissement.

Certains reconnaîtront ici les règles instaurées sur MC, en effet, elles marchent à peu près, alors pourquoi les modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://minyador.forumpro.fr
 
Règles du forum Mini-jeux. A lire impérativement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minyador :: Taverne :: Mini-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser