Minyador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minyador

Toutes les dernieres infos sur Minyador, un monde imaginaire peuple d'elfes, de nains, de dragons et pourvu d'une riche histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kuut, Guerrier Sans Nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuut
Explorateur de Minyador
Explorateur de Minyador
Kuut


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Culture: Norbard/Immortalien
Niveau: 0

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:27

Kuut Karsa



Vous raconter ma vie ? Je veux bien. Mais sachez qu’elle n’est pas toute rose et fleur. Quoique, presque. Les premiers quinze ans de ma vie, je les ai vécus avec joie. Moi, mon père Norbard, ma mère Immortalienne et mon grand frère Teräinen.

Ce dernier naquît lorsque ma famille vivait à Garnas. Ma mère était marchande de tapisserie et mon père travaillait pour la Garde de Ville garnasienne. Pendant cinq ans, rien d’anormal. Mais un jour mon père fut exilé de la cité. Ses meurtres de dangereux assassins devenaient bien trop fréquents. Mais on ne pouvait guère le tuer ou le punir pour autant. Il a rendu un énorme service à la cité. Toute la famille fut donc chassée et alla s’installer au côté opposé de l’Immortalitas, loin de Garnas et à l’Extérieur du Gouffre. Un ans plus tard, je naquis. Pour gagner notre vie, mon père chassait des bêtes de tous genres. Avec leur chair, nous nous nourrissions et avec leur fourrure ou leurs écailles ma mère concevait des habillements divers qu’elle vendait dans le village le plus proche. Tandis que moi et mon frère nous faisions instruire par un éducateur qui m’apprenait à lire et écrire. Lorsque Teräinen avait quinze ans, mon père le prit avec lui pour chasser. Je n’avait que neuf ans, mais je désirais les rejoindre à leur chasse. Mais maman ne cessait de répéter que je devais m’instruire et devenir un sénateur ou un grand homme politique. Quel intérêt ? Moi je voulais devenir un grand guerrier ! Mais rien à faire. Je devais patienter.

Et voilà que six ans plus tard, en rentrant dans notre petite cabane, j’entendit Teräinen me hurler :


« Kuut ! N’entre pas ! »

Trop tard. Sur le plancher je vit les deux corps de mes parents ensanglantés et mon grand frère agenouillé, sanglotant devant eux. Je laissai tomber mon sac de cuir contenant quelques livres et les épices qu’on m’avait demandé d’acheter. Je tombai à genou et sanglotai en hurlant.

« Qui aurait osé faire une chose pareille ! »

« Sûrement ces chiens de la Garde de Ville ! Ils ont attendu le bon moment pour tuer papa ! Après tout, ils l’ont estimé comme un danger pour Garnas ! Mais je ne vais sûrement pas rester ici les bras croisés ! »

Il enfila son armure qu’il utilisait pour chasser les plus grosses créatures Immortaliennes et empoigna sa longue hallebarde.

« Toi reste ici. Moi je vais chercher des informations dans les villages voisins. »

La Garde de Ville ? J’y ai cru pendant dix jours. Jusqu’à ce que Teräinen ne revint. Il me fit enfiler l’armure que mon père endossait lorsqu’il était un soldat garnassien, me donna sa lance en lame de croissant et m’emmena au dessus d’une petite colline gelée, non loin de notre petite demeure. Lui se tenait face au paysage et me tournait le dos.

« Kuut, combats-moi. »

Je lui répondit de suite avec inquiétude et incompréhension.

« Pourquoi ça ? Il n’y a aucune raison ! »

J’eus tout juste le temps de dévier de la lance la trajectoire de son hallebarde qui fit une horrible coupure à l’épaulière de l’armure. Je fixai le regard de Teräinen. Que lui est-t-il arrivée ? Son iris était d’une couleur rouge sang et la pupille formait une amande verticale.

« Tu vois cet œil Kuut ? Voilà ce qui coûta le travail à papa ! Après avoir tué un terrible assassin maudit par les Démons, la malédiction l’emprisonna. Sa puissance grandit mais il tuait de sang-froid. Il était devenu un véritable démon. On dit que la malédiction se transmet lorsque le propriétaire est tué. Mais papa réussissait à contrôler le démon qui sommeillait à présent en lui. Lorsqu’il me raconta cette histoire, il y a 10 jours je ne pus que le mépriser. Une telle puissance restreinte volontairement ? Quelle idiotie ! Il ne pouvait pas combattre et tuer son propre fils, j’ai donc réussi à transmettre la malédiction en moi en le tuant ! Et maman fut la première victime de ma grande puissance ! »

Je ne pouvait lui répondre. Ma rage envers lui devint si forte, que je ne pouvait parler. Je lui donnai des coups de lances consécutifs, mais il bloqua tout, me griffant le plastron de l’armure avec son arme.

« Tu as de la chance Kuut. Lorsque papa était maudit tu es né. La malédiction t’as donc été transmise génétiquement. Il ne te reste plus qu’à la réveiller. Et lorsque tu sera prêt, tu me combattras. Ce serait un honneur de défier un adversaire de ma même puissance. »

Et il partit. Je ne l’ait plus revu. Après quelques jours, une affiche décrivant un « Teräinen à la froideur du Démon » qui massacrait les soldats de la Garde de Ville ornait tous les murs des villages Immortaliens. Depuis ce jour, je me suis donc entraîné. Je combattais toutes sortes de bêtes pour devenir le plus puissant, mais la malédiction ne se réveillait pas. Patience, ça attendra. Dix ans se sont écoulés. Et j’ai décidé de rejoindre Garnas et devenir un soldat de la Garde de Ville. Ainsi, je pourrai observer de près Teräinen, et venger papa et maman.

Et sache, mon frère, que tu auras l’honneur d’être la première tête qui sera plantée dans la lance de Kuut au yeux de Démon !



Kuut, Guerrier Sans Nom


Dernière édition par Kuut le Lun 6 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryl
Voyageur minyadorien
Voyageur minyadorien
Amaryl


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Culture: Commun
Niveau: 1

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:36

Storyline sans fautes et agréable à lire, personnage intéressant, j'aime bien ! Very Happy
Quelques précisions sur la psychologie et le physiques seraient néanmoins les bienvenues...
Bienvenue à toi, Guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://scribe.forumpro.fr
Kuut
Explorateur de Minyador
Explorateur de Minyador
Kuut


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Culture: Norbard/Immortalien
Niveau: 0

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:25

Au cas où, je suis la réincarnation de Morchaint Razz


Apparence (Ap) ==> 89

Charisme (Ch) ==> 22

Influence (If) ==> 80

Courage (Cr) ==> 98

Force (Fo) ==> 27 (transformé en 90)

Adresse (Ad) ==> 36

Constitution (Co) ==> 53

Endurance (En) ==> 84

Mémoire (Mé) ==> 90

Réflexion (Ré) ==> 88

Psychisme (Ps) ==> 23

Intuition (It) ==> 98
Revenir en haut Aller en bas
Lorganys
Modérateur
Modérateur
Lorganys


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:57

Ca fait très Kyo aux yeux de démon tout ça...
'fin bon...

Intéressant...
Un humain maudit ? Mais que c'est bien : on va pouvoir te torturer grâce au démon...

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Je peux juste savoir si c'est bien LD qui t'as donné tes caracs ? Ca parait bien fort tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mtgjdr.superforum.fr/
Kuut
Explorateur de Minyador
Explorateur de Minyador
Kuut


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Culture: Norbard/Immortalien
Niveau: 0

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:52

J'avoue avoir fauché le titre à Kyo Embarassed , mais je le connais seulement de nom.

Et les carac' c'est bel et bien LD qui me les as donnés. Lui même a commenté que j'ai eu de la chance. Pour une fois que ça m'arrive Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
Lord Darkmore


Nombre de messages : 330
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:20

Pour info je confirme que c'est bien moi qui ai tiré les jets de caract.
Revenir en haut Aller en bas
https://minyador.forumpro.fr
Kinay
Explorateur de Minyador
Explorateur de Minyador
Kinay


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Culture: Terres Immortelles
Niveau: 1

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:57

welc' bon tu m'a l'aire bien grand ^^


bon sinon un nouveau joueur ça veux dire bientot des quetes à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorganys
Modérateur
Modérateur
Lorganys


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:28

Un nouveau Kut ça veut dire un Morchaint en moins...

Donc c'est pas très bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://mtgjdr.superforum.fr/
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
Lord Darkmore


Nombre de messages : 330
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:50

Ça peut venir... Nous avons trois personnages dans la région, même si elle est vaste, à savoir Kuut, Kinay et moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://minyador.forumpro.fr
Kinay
Explorateur de Minyador
Explorateur de Minyador
Kinay


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Culture: Terres Immortelles
Niveau: 1

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:45

mouai, faudrait lancer une pub de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryl
Voyageur minyadorien
Voyageur minyadorien
Amaryl


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Culture: Commun
Niveau: 1

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:00

Si je me souviens bien, je suis dans le coin également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribe.forumpro.fr
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
Lord Darkmore


Nombre de messages : 330
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:52

Ouuuups !!! Et si je lançais ta quête Amaryl ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://minyador.forumpro.fr
Amaryl
Voyageur minyadorien
Voyageur minyadorien
Amaryl


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Culture: Commun
Niveau: 1

Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:39

Volontiers... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scribe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kuut, Guerrier Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Kuut, Guerrier Sans Nom   Kuut, Guerrier Sans Nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuut, Guerrier Sans Nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minyador :: Partie Jeu de rôle :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser