Minyador

Toutes les dernieres infos sur Minyador, un monde imaginaire peuple d'elfes, de nains, de dragons et pourvu d'une riche histoire.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Jeu 28 Juil - 20:14

Aidée par un bref répit dans le vent de sable, l'ouïe aiguisée de Lorganys lui rapporta ce que le mage marmonna dans sa barbe tout en s'éloignant.

"Il apprendra, comme tous les autres. Patience."

Tout en passant devant les tentes, Lorganys constata que les préparatifs devenaient fébriles, comme si l'annonce de la guerre à des milliers de lieues de là avait été un grand coup de pied dans la fourmilière et que le fracas des lames résonnerait sous peu ici même. Les soldats vérifiaient leurs armes, les marchands jetaient des coups d'œil furtifs de tous côtés comme s'ils craignaient un poignard invisible, et s'énervaient dès que l'un de leurs aides commettait une maladresse ou ne se dépêchait pas assez à leur goût.

Finalement, le Prince aperçut la Porte Est au sein du brouillard de sable tourbillonnant. Trois hommes portant des turbans semblaient nonchalamment appuyés sur leurs lances et discutaient à voix basse, ne semblant pas avoir encore décelé la présence du Prince malgré les grincements de son armure.

Au moment où il allait s'engager dans la dernière allée, il sentit une présence derrière lui et se retourna instantanément, l'arme au clair.

"Je serais vous, Messire, je ferais demi-tour," fit le gamin qui se tenait juste devant lui. "Il y en a huit autres cachés juste à côté. Et même un puissant guerrier comme vous ne saurait les vaincre."

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Jeu 28 Juil - 23:52

Le Prince s'agenouilla. Il appréciait les enfants, sans vraiment savoir pourquoi. Parce qu'il n'avait pas à les tuer, peut-être. Ou parce qu'il n'avait pas à la affronter. Ou par leur innocence. Enfin, étaient-ils tous innocents ? Lorganys en doutait. Quoi qu'il en soit, il regarda le gamin pour lui demander :

"Huit cachés dis-tu ? Mais de quoi parles-tu exactement ? Pensons-nous seulement à la même chose ?"

Seigneur universel
Seigneur universel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Ven 29 Juil - 0:17

"Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aurais peur d'être attaqué par onze de ces bandits," rétorqua le gamin avant de filer entre les tentes.

Seigneur universel
Seigneur universel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Sam 28 Avr - 2:35

L'un des gardes sembla soudain s'apercevoir de l'approche du Prince.

"Parfait, voilà le dernier !" fit-il à l'attention de ses compagnons en se redressant.

Les deux autres hommes relevèrent la tête et la tournèrent vers Lorganys.

"Nous craignions que Varion ou Langdar ne vous empêchent de venir," reprit celui qui avait parlé. "Allons-y, le char est prêt. Il n'a déjà que par trop attendu ce moment, une chance que ce vent de sable se maintienne !"

Il fit un signe à ses deux acolytes, qui ouvrirent la barrière du camp.

"Après vous !" invita-t-il Lorganys.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Mar 28 Aoû - 12:05

"Que signifie tout ceci ? tonna la voix sourde de Lorganys. J'aimerais savoir dans quoi je m'engage avant de venir avec vous. Surtout lorsque l'on sait ce qui nous attend..." Lorganys faisait évidemment allusion aux possibles bandits cachés de part et d'autres, ne sachant s'il devait se méfier, ou leur accorder sa confiance. Toutefois, prudence étant mère de sûreté, Lorganys se doutait que quelque chose ne semblait pas tourner rond. Tout cela était trop gros pour être vrai. Langdar était un allié, et il n'était pas décidé à lui tourner le dos. Aussi, lorsque le bandit crut bon de le désigner comme un empêchement, le prince de métal ne sut trop que penser. Il n'avait pas encore de raison de se méfier de Langdar. Surtout que celui-ci avait certaines disciplines à lui enseigner, ou en tout cas à lui renseigner quelques maîtres capables de l'aider à parfaire sa maitrise magique. Lorganys avait beau être surveillé par ses supérieurs, il n'en demeurait pas moins fidèle à sa race, quoi qu'il lui en coûta.

Seigneur universel
Seigneur universel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Mer 29 Aoû - 2:11

« "Nous renversons l'Histoire, nous la remettons dans la voie que jamais elle n'aurait dû quitter." Voilà ce qu'Il m'a dit. Je n'en sais pas plus, il m'a juste demandé de vous amener à Lui, ainsi que les autres. »

Lorganys sentit du mouvement autour de lui. Sa maîtrise de l'air lui permit de ressentir les armes que l'on tirait silencieusement du fourreau derrière lui. Pourtant, l'homme semblait ouvert et amical, et franchement désolé de ne pas pouvoir apporter plus d'information au Prince.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Mer 29 Aoû - 8:23

"Dites-moi qui il est et où il est. Je m'y rendrais. Je suis encore assez forts pour ne pas avoir besoin de larbins pour me suppléer," acheva le prince de métal d'un ton sec, claquant. Il n'aimait pas la tournure que prenait les choses, et aurait préféré que tout cela ne tourna pas au drame. Toutefois, il ne se berçait pas trop d'illusions et préféra porter sa main au fourreau, prêt à dégainer.

**Prudence est mère de sûreté.**

Seigneur universel
Seigneur universel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Mar 4 Sep - 3:50

« Il est le Pouvoir, la Main dans l'Ombre et la Lumière, la Couronne d'Or à l'Œil et au Poing d'Acier, notre Seigneur à tous. Sous son règne, nous renverserons enfin les dieux factices et les esclaves traîtres. Il vous fait honneur, à vous et à vos frères, en vous ayant choisis... Le char qui vous amènera à Lui vous attend à l'extérieur. »

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   

Revenir en haut Aller en bas

Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2