Minyador

Toutes les dernieres infos sur Minyador, un monde imaginaire peuple d'elfes, de nains, de dragons et pourvu d'une riche histoire.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Dim 24 Aoû - 2:31

Lorganys se retourna. La cité de Siraan disparaissait progressivement dans le léger vent de sable qui entourait la cité d’Imarganion. Les grains fins s’infiltraient partout, y compris dans sa visière, et le crépitement des particules de sable irritait particulièrement le prince de métal. Après cette mission, il serait encore forcé de faire un polissage complet de sa plate, les grains rugueux ponçant et rayant irrégulièrement celle-ci.

Mais qu’est-ce qui avait pris Lorganys d’accepter cette mission en pleine saison des tempêtes ? Rechercher les saboteurs du pont de Valarkan aurait pu attendre jusqu’à la fin du mois, après tout, le Seigneur Imarganion avait fait fermer toutes les routes et ces maudits elfes, tout aussi bien ceux de Gwaith-i-Nargûl que de Sindalad, patrouillaient sur les mers, tout cela depuis qu’un commando de ces damnés traîtres de Sudmal avaient envoyé un raid sur leurs cités. Et de plus le seigneur Meliadus s’était rallié aux forces d’Arthus VII. Décidément, la liste des alliés du Malnord s’amenuisait avec chaque année qui passait. Désormais les Îles étaient isolées dans une mer d’ennemis, et les rares pays qui leur demeuraient fidèles comme l’Empire de Métal ou le Li-Korn se trouvaient trop éloignés ou séparés des Îles par des forteresses ennemies. Ah, il était loin le temps où Aremever, Havéna ou Karkaver tremblaient devant les noms de Sardon, Meliadus ou Arthus VII. Maintenant, ces Hauts Seigneurs Noirs avaient changé d’allégeance ou étaient prisonniers, tout ça parce que Tarachnan n’avait pas tenu ses promesses. Et à présent, le Cercle Ardent avait été refondé, et même si l’Empire de Métal pouvait désormais se révéler au grand jour, ce qui servait leurs desseins, les beaux jours des Îles étaient révolus.
De plus, cette guerre qui opposait depuis des millénaires les deux factions des Îles n’avaient de l’avis de Lorganys fait que détériorer les choses. Vraiment, ces idiots de Sudmal n’avaient toujours pas compris que le seul dirigeant possible était le seigneur Imarganion. Tant que ceux-ci ne se seraient pas rendus à l’évidence, la guerre civile, qui ne pouvait que servir les puissances ennemies voisines, continuerait à déchirer les Îles du Mal Incarné.
Meliadus l’avait bien compris, lui. Pour organiser son putsch contre Huon, il avait attendu que les forces sardoniennes mettent suffisamment en péril l’Alliance pour que celle-ci ne tire pas profit de la guerre civile en Granbretanne. Le régime de Huon s’était écroulé sans heurt, et Meliadus avait contribué à faire de son pays une puissance ténébreuse de premier ordre – jusqu’à la trahison de Tarachnan. L’Entité divine du Chaos Incarné avait cessé de les soutenir, aussi bien le Tyran que Sardon, Meliadus et Arthus, pour se ranger du côté de cet arriviste d’Avustus. Privés de leurs soutiens militaire et magique, la plupart des dirigeants des pays ténébreux avaient choisi de se rendre ou de s’allier aux forces de Loup Solitaire, définitivement comme Arthus ou Meliadus, ou facticement comme Lorganys savait qu’il en était du Tyran.
Seul Sardon et quelques uns de ses rares alliés avaient continué la lutte. Parmi eux, les deux seigneurs des Îles du Mal Incarné. Lorganys se demandait à présent s’ils avaient vraiment fait le bon choix. Peut-être eût-il mieux valu qu’ils fassent comme Estenathar, qu’ils feignent de se rendre ou de s’allier pour ensuite attendre leur heure. Alors qu’à présent ils étaient considérés avec méfiance par leurs voisins, contrairement aux Elfes Noirs et aux sbires de Meliadus qui commerçaient librement avec leurs voisins…

Mais de telles pensées auraient pu tenir pour parjures, les décisions du Seigneur Imarganion étant dignes de la plus haute confiance et n’étant en aucun cas contestables. Puis ils avaient une mission à accomplir, les considérations politiques extérieures aux Îles n’ayant que peu d’importance dans celle-ci.
L’attention de Lorganys revint à la route, construite en surélévation par rapport à la vaste et uniforme plaine de sel d’un blanc qui eût été aveuglant par un temps moins couvert. Finalement, ce vent de sable avait cela de bon qu’il diminuait à la fois la température et l’éblouissement produit par l’ensoleillement implacable sur la croûte blanche et lisse qui recouvrait la majeure partie des Îles.
Les légendes incarnéennes disaient que dans un passé très éloigné, antérieur même à la Guerre des Dieux, les Îles n’existaient pas, qu’il n’y avait à la place qu’un vaste océan. Dans ce passé éloigné, racontaient ces légendes, Minyador était une planète largement plus chaude, et les rares points qui émergeaient de cet océan préhistorique étaient des îlots couverts d’une mangrove où pullulaient crocodiles géants et autres reptiles maintenant éteints, dont les ossements gigantesques que l’on retrouvait sur les hauteurs servaient fréquemment, tout comme les ossements des gigantesques créatures marines décédées lors de la vidange de cet océan géant d’armatures pour les tentes des nomades ou des patrouilleurs.

Justement, en parlant de tente, le chef du détachement ordonnait à l’instant de faire une halte et d’installer les toiles sur un tas de grandes vertèbres qui appartenaient probablement à l’une de ces grandes créatures marines à présent disparues, comme le vent redoublait de violence.
Lorganys s’arrêta avec reconnaissance. Non qu’il fût très fatigué, mais les grains rugueux s’infiltraient dans ses articulations, les rendant difficiles à mouvoir. Le prince de métal était certain de passer encore des heures chez son forgeron au retour…

La toile de tente fut rapidement mise en place, malgré le vent puissant qui la faisait vibrer comme une toile de tambour, et Lorganys se prépara à s’y abriter comme tous les autres membres de l’expédition qui n’avaient eux aussi que cette hâte. Mais alors, le chef du détachement, un sombre individu nommé Langdar, lui fit un sourire hypocrite et lui fit signe de rester sur place afin de monter la garde. Lorganys savait bien que c’était inutile, qui aurait pu les attaquer par une nuit pareille à celle qui s’annonçait, hormis une troupe de Princes mêmes qui de toute manière les eût anéantis, qu’ils soient sur le qui vive ou pas. Mais le Prince savait qu’il s’agissait d’un pur produit de l’esprit mesquin du chef humain. Langdar profitait de ce que Lorganys ait été placé sous ses ordres pour le mortifier au maximum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lorganys
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Ven 5 Sep - 10:31

Lorganys ne put pour autant s'empêcher de sourir : si le chef avait tellement peur de lui qu'il essayait de l'affaiblir à ce point, cela voulait dire qu'il pourrait facilement se débarasser de lui...

Enfin, pas tout de suite...

Pour le moment, monter la garde. Alors que sur les ordres de son chef, Lorganys se plaçait dehors, une idée ignoble germea dans son esprit : et si, au réveil, Langdar ne trouverait plus qu'une armure vide ? Et si Lorganys s'était fait tuer par les sables ? Que penserait-il ? Ses supérieurs iraient-ils punir l'humain aussi sûr de lui ?
Un plan à essayer...

En attendant, attendre...
A moins que...

Lorganys se releva. Et si une brusque rafale de vent soulevait la tente ? Un rire agita le prince. Après tout, il n'avait rien à perdre et puis, la tente était en tissu...
Lorganys rassembla ses pensées et se concentra sur une seule chose : le vent. Il devait tenter, que ces pitoyables humains comprennent ce que signifiait dormir dehors. Et tant pis s'il n'aurait plus de tente !

Le prince rassembla son énergie et tenta de se souvenir de ses enseignements. La magie aérienne était certes puissante, mais la contrôler demandait plus qu'un effort facile pour un prince...
Alors qu'il estimait que cela devait être bon, Lorganys tenta de lever une bourrasque sur la tente, pour essayer de la faire s'envoler, voire même décoler de quelques mètres...
Au moins, la nuit lui aura servit à quelque chose : il aura tenté de de travailler sa magie...

Et puis, il n'avait rien d'autres à faire...


[Hrp :] J'imagine que la magie aérienne doit pouvoir permettre de soulever une bourrasque assez puissante pour renverser une tente...
Si c'est le cas, je tente de lancer le sort, si ce ne l'est pas, dis le moi, j'éditerais. [/Hrp]

_________________


Dernière édition par Lorganys le Mer 10 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgjdr.superforum.fr/
Maître du Jeu n°1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Ven 5 Sep - 21:39

Alors que son sortilège allait prendre effet, une voix courroucée parvint à Lorganys de l'intérieur de la tente :

"Bon, tu as fini de faire joujou avec le vent, Lorganys ? J'aimerais bien dormir tranquillement pour une fois cette nuit !"

Une conscience s'infiltra dans le sortilège et le fit se dissiper. Le prince de métal sut alors qui avait parlé. Il n'y avait qu'une seule personne pour avoir une telle maîtrise sur les champs magiques dans le groupe : le mage antereis Varion.

Lorganys en eut la confirmation l'instant suivant. Le mage se matérialisa à un pas du guerrier, et entama une série de remontrances qui eût fait flancher de moins courageux. Mais alors qu'il haussait encore la voix, Lorganys sentit brutalement un changement autour de lui, et ses sens lui parurent flous. Il entendait toujours la voix de Varion, mais elle semblait faible et lointaine. Alors une voix claire et nette se superposa à celle-ci, résonnant étrangement dans l'esprit de Prince :


***Excuse-moi de faire si brutalement irruption dans ta conscience, Lorganys. C'est Varion. Tu dois savoir que Langdar est plus dangereux qu'il n'y paraît. Il ne s'agit en effet pas d'un humain normal, mais d'un démon d'Infernitis. Imarganion n'a pas encore découvert ses buts, et c'est pour ça qu'il m'a envoyé. La guerre a en effet repris en Infernitis entre Neraël et Ezraël, et notre roi ne sait toujours pas de quel côté se trouve Langdar, ni même quel est son vrai nom. A ce qu'il paraît, Neraël trahirait les Enfers, et aurait envoyé plusieurs de ses subordonnés en notre monde. Il se peut que Langdar soit l'un d'eux, peut-être même Taraen, ce qui serait une menace excessivement grave. [ Pour info, Taraen est l'un des huit Champions Démons, qui ont le sixième rang dans la hiérarchie démoniaque. Ezraël et Neraël sont deux des trois Seigneurs de l'En-dessous (le troisième se nomme Oriel), le second rang derrière la Reine des Enfers Moriel ] Si tu veux des informations complémentaires, n'hésite pas à me demander. Mais fais-le demain, parce que là je suis épuisé, j'ai passé la journée à explorer psychiquement les environs. Ah, dernière chose, si tu as des problèmes d'articulations avec le sable, dis-le moi, on verra ça demain. J'ai souvent travaillé avec d'autres Princes. Bon, bonne nuit.***

Au même instant le sortilège se dissipa, et les sens de Lorganys revinrent à la normale. Il entendit Varion lui envoyer encore quelques insultes bien senties, puis celui-ci se dématérialisa. Il entendit alors la voix de Lesak, le chef du détachement d'éclaireurs, demander de sa voix nasillarde :

"T'étais vraiment obligé de l'enguirlander comme ça ? Rien ne prouve qu'il ait vraiment voulu nous ennuyer ! Il voulait peut-être seulement s'entraîner. J'ai ouï dire que sa formation en magie n'était pas achevée."

"Il l'a mérité. Dors." répliqua la voix de Langdar.

Puis ce fut le silence dans la tente, alors qu'une nuit d'un noir d'encre était tombée.

_________________
Craignez mon ban vengeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lorganys
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Dim 7 Sep - 19:32

Lorganys soupira. Et voilà, c'était toujours à lui qu'on donnait le sale boulot... Il présentait bien le fait qu'il allait devoir essayer de trouver quel maître sert Langdar... Il ne savait pas pourquoi, juste une intuition...

Il s'assit alors dans le sable. Qu'allait-il faire durant la nuit...
Un courant d'air parcourut sa main, et il referma le poing pour essayer de l'attraper, en vain évidemment - cela il le savait, on ne peut capturer l'air, il est fugace, et perpétuellement en mouvement - mais cela l'amusait.

Le vent. Pourquoi s'était-il dit que cela était ce que lui correspondait le mieux ? Lui même ne le savait pas vraiment, pourtant, lorsqu'il découvrit l'élément, il ne pu qu'être charmé, et son orientation vers la magie rattaché à ce dernier lui était apparu comme une évidence...
Cela ne faisait pourtant pas très, très longtemps que cette évidence lui était apparu ainsi, mais les courts moments qu’il passait seul en compagnie du vent le rassurait chaque fois qu’une peur ou qu’un malaise le prenait. Il ne savait même pas pourquoi. Il avait l’impression de toujours avoir eu une attirance naturelle vers le vent, et les contacts avec ce dernier lui plaisaient.
Cela le surprenait lui-même assez, mais après tout, c’était comme ça. Il ne cherchait pas à savoir pourquoi, il savait que le cent le calmait, et cela lui suffisait.
Cependant, le vent était compliqué : difficile à maitriser, et encore plus à comprendre. Cette dernière tache était même quasiment impossible. Mais quand à la première, bien qu’il tentait désespérément de contrôler l’élément depuis un moment déjà, la technique lui échappait toujours. Il persévérait néanmoins, se disant que ce n’était qu’en pratiquant cet art qu’on apprenait à le maitriser parfaitement, mais chaque nouvelle tentative se soldait par un échec la plupart du temps.

Mais il avait du temps à tuer présentement, et de toute façon, il ne devait pas dormir…
Ce ne fut donc sans une certaine appréhension que Lorganys se releva et concentra son énergie… Un des rares sorts qu’il commençait à bien connaître était une vulgaire identification des nuages… Enfin, cela allait être mieux que rien, et cela lui permettrait de s’entraîner…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgjdr.superforum.fr/
Maître du Jeu n°1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Lun 8 Sep - 13:48

Niveau 1, identification des nuages : 33% de succès :
Maître du Jeu n°1 a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,

_________________
Craignez mon ban vengeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Maître du Jeu n°1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Lun 8 Sep - 16:29

Succès total.

Le vent de sable s'était un peu calmé, et la nuit devenait plus claire. Lorganys pouvait peu à peu distinguer les étoiles qui scintillaient encore. La grande lune apparaissait à l'horizon, éclairant de sa pâle lueur bleutée les fines trainées nuageuses qui se dissipaient à l'horizon.
Le Prince de Métal sut que la tempête était enfin passée. Dès le lendemain, plus aucun nuage ne troublerait le firmament, et il ferait certainement une chaleur épouvantable. Il fallait partir tôt au matin, afin de faire un maximum de trajet avant les heures chaudes.

Vers la minuit,
[ Note : les Îles du Mal Incarné utilisent l'heure solaire ] Lorganys fut remplacé par l'un des soldats humains. Il en profita pour l'avertir de ce qu'il avait appris du temps du lendemain. Le garde acquiesça d'un signe de tête :

"Je réveillerai tout le monde une heure avant l'aube. Si nous ne partons pas trop tard, nous devrions être aux Campements Occidentaux avant les heures chaudes."

_________________
Craignez mon ban vengeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lorganys
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Mer 10 Sep - 17:20

Lorganys acquisça d'un signe de tête. Rares étaient les fois où il répondaient de vive voix lorsqu'il pouvait s'en abstenir. Cela n'arrivait même presque jamais. Chaque parole de trop était pour lui un gaspillage plus qu'inutile. Le strict minimum suffisait, et il ne comprenait pas pourquoi il arrivait que les humains, lorsqu'ils étaient en grande conversation, passaient en revue plusieurs éléments qui, au final, revenait à dire la même chose. Il comprenait très bien que le fait de répéter était une chose importante dans son discours pour insister sur un point, ou pour le défendre fermement ; mais il était, selon lui, inutile de répéeter cette chose 4, 5 voire même 6 fois à son interlocuteur. Si ce dernier ne voulait pas comprendre, ce n'était pas en répétant plusieurs fois la même chose qu'il admettrait plus facilement. Trouver un autre argument était alors la meilleure façon de parvenir à ses fins.

Les humains étaient d'une étrangeté parfois...

Après s'être engoufré dans la tente pour pouvoir profiter de quelques heures de repos dûment méritées, il se plaça dans un coin de cette tente et s'assoupit rapidement.


[Hrp :] Je te laisse faire le post où l'on va se déplacer. J'ai à vrai dire peu de connaissances sur cette région... [/Hrp]

_________________


Dernière édition par Lorganys le Sam 13 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgjdr.superforum.fr/
Maître du Jeu n°1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Sam 13 Sep - 18:47

Comme promis, le garde les réveilla tôt le lendemain. Le ciel était parfaitement clair et piqueté d'étoiles, et il faisait un froid glacial. Mais chacun savait que ça ne durerait pas.

Le camp fut rapidement démonté, et la troupe partit après avoir profité - sauf pour les Princes de Métal bien évidemment - du café rituel. Lorsque le soleil se leva, il les trouva déjà loin de leur lieu de bivouac.

Varion avait nettoyé d'un sortilège les articulations de Lorganys, et celui-ci lui en était fort reconnaissant. Il ne grinçait presque plus lorsqu'il faisait un mouvement, chose rare pour un Guerrier de Métal. D'ordinaire tout mouvement des Princes inférieurs s'accompagnait d'un concert de grincements et de cliquetis de métal.

Dès la troisième heure du jour la lumière et la chaleur étaient devenus accablantes. Les rayons brûlants du soleil blanc-bleuté de Minyador se reflétant sur la surface blanche de sel avaient transformé les lieux en véritable fournaise. Tous ou presque avaient passé un bandeau de toile sur leurs yeux pour se protéger le regard de l'intense lumière qui les eût rendus aveugles. Mais enfin au loin dans l'immensité plane, un assemblage de tentes apparaissait, et le groupe soulagé vit enfin sa destination. Cela redonna du baume au cœur de la plupart des membres de l'expédition, et ce fut à une allure beaucoup plus rapide qu'ils parcoururent les derniers kilomètres.

_________________
Craignez mon ban vengeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lorganys
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Jeu 2 Oct - 16:24

Enfin ! Un attroupement d'hommes ; ou tout du moins d'êtres vivants !
Ce n'était pas trop tôt !

Lorganys accéléra légèrement la cadence : si les personnes regroupés autour des tentes n'étaient pas agressives, peut-être pourrait-il trouver quelque chose d'intéressant... Qui sait ? Déjà qu'il ne grinçait plus, si en plus il mettait la main sur un objet intéressant, sa journée aura été plus que bénéfique !

Le prince de métal jeta un coup d'oeil autour de lui : tout le monde était heureux de voir au loin un groupement de tentes, et tout le monde avait un peu accéléré. Tant mieux. Il arriverait plus vite comme ça.

Lorganys reporta alors son regard en direction de ces tentes. Si jamais les occupants se montraient agressif, il devait être capable de le voir de loin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgjdr.superforum.fr/
Maître du Jeu n°1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Ven 3 Oct - 13:57

La chaleur faisait vibrer l'air, mais nul doute n'était permis, ils arrivaient bien aux Campements Occidentaux. Un détachement de cavaliers se portait justement à leur rencontre, les deux soldats de tête ayant déployé clairement l'oriflamme aux couleurs du Seigneur Imarganion. Langdar fit alors déployer à son tour les insignes de l'armée de Malnord, et fit signe au groupe de stopper.

Ils furent rapidement rejoints par les cavaliers, et le chef du détachement, un humain revêtu d'une armure lourde qui devait le faire sérieusement souffrir par cette chaleur, releva la visière de son casque et les héla :


"Halte ! Que venez-vous faire aux Campements Occidentaux ?"

Langdar s'avança :

"Ordres du Seigneur Imarganion. Nous avons été mandatés pour chasser les saboteurs de Valarkan."

L'homme parut soulagé.

"Enfin ! Nous ne vous attendions presque plus, avec l'arrivée de la Saison des Tempêtes. Nous vous avons préparé des quartiers au sud du campement. Lormion va vous y mener."

Dans un grincement de ferraille, un Prince de Métal s'inclina sur son destrier, et fit signe au groupe de Lorganys de le suivre, alors que le reste du détachement repartait vers le cœur du camp.

Les Campements Occidentaux étaient un vaste océan de toiles de tentes qui servait tout à la fois de marché et de campement militaire pour des expéditions vers Sudmal ou les terres de Wes-Kralie. Les marchands malnoréens y vendaient du sel gemme d'une qualité supérieure à celle produite ailleurs sur Minyador, en échange de denrées que le pays ingrat ne pouvait pas produire, notamment eau et produits fermiers. Lorganys passa devant nombre de tentes devant lesquelles étaient exposés des blocs du précieux matériau, extrait des carrières une vingtaine de kilomètres à l'ouest du camp. L'importation de chameaux de Talath Naur au début de l'Âge Sombre avait pour beaucoup contribué au développement de ce commerce du sel incarnéen.


¤ ¤ ¤


Cela faisait trois jours que le commando était arrivé aux Campements. Langdar attendait le rapport des éclaireurs que le capitaine du Camp avait envoyés afin de retrouver la trace des saboteurs. Une nouvelle tempête de sable s'était déclenchée, et rares étaient les marchands à encore rejoindre le camp. Pour les deux mois que durerait la Saison des Tempêtes, le camp ne compterait en effet presque plus que des militaires, les autres préférant passer cette période dans les capitales ou sur les routes à l'étranger. L'on n'attendait plus que le retour de la caravane du marchand Kalvor, encore en train de charger des blocs de sel à la Carrière Nord, pour fermer définitivement le marché.


[Hrp :] Si tu veux poster quelque chose, comme une discussion avec le mage Varion, n'hésite pas. Sinon je continuerai. [/Hrp]

_________________
Craignez mon ban vengeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lorganys
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Jeu 4 Déc - 18:34

Assez habitué à cette atmosphère, Lorganys n'eut pas beaucoup de mal à trouver comment s'occuper durant ces trois jours : de l'entraînement, de la méditation...

Cela faisait déjà quatre jours que Varion lui avait parlé de Langdar, et le prince de métal brulait d'en savoir plus. Alors, lorsqu'un si belle occasion de parler enfin au mage se présenta, durant l'après-midi, il ne put s'empêcher d'aller le trouver :


"Varion... Puis-je te parler... Disons en privé. Il y a quelques petites choses que j'aimerais savoir. Sur la magie par exemple," lui lança-t-il en voyant qu'un qu'un autre homme se trouvait actuellement avec lui. Tout en parlant, il essaya maladroitement de rencontrer mentalement le mage, qui, le prince l'espéra, voudrait bien entamer la conversation avec lui mentalement, ce qui lui éviterait d'avoir à parler tout fort devant ces humains, et que ces derniers auraient pu entendre...

**Varion ? Je préférerai que nous communiquions ainsi... Surtout à propos de Langdar... Tu m'avais dit que tu pourrais m'en dire plus...** tenta-t-il pour rencontrer l'esprit du mage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgjdr.superforum.fr/
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Mar 27 Jan - 21:33

Tout en poursuivant sa discussion avec l'homme, Varion répondit dans l'esprit du Prince.

***Je commençais à me demander quand tu viendrais. Peux-tu m'accorder quelques minutes encore ? On a un souci en ce moment.***

"... situation est en effet préoccupante. Si vous n'avez pas reçu de nouvelles depuis trois jours de cette caravane, ça devient inquiétant. Avez-vous envoyé des hommes vers le nord pour savoir ce qu'ils étaient devenus ?"

"Oui, une patrouille de huit hommes, hier. Mais il est possible qu'avec la levée du vent ils aient pris du temps à se rejoindre. Enfin, normalement Kalvor était censé arriver avant-hier, il avait fini de charger le sel."

"Hmm, je me demande si nous n'avons pas enfin retrouvé la trace des saboteurs. Mais s'ils ont réussi à éliminer une caravane de plus de trente hommes et une patrouille armée de huit hommes, ils sont plus nombreux que prévu, assurément. Cela ne va pas faciliter les choses... Avertissez Langdar, je tenterai cette nuit des investigations psychiques dans la zone."

L'homme s'inclina et s'éloigna.

***Donc, Lorganys, tu voudrais que je te parle de Langdar... Que souhaites-tu savoir au juste ?*** fit-il psychiquement au Prince en entamant une explication assez basique sur la magie du vent, ses applications et ses limites.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lorganys
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Ven 6 Fév - 19:04

**La vraie question serait plutôt que sais-tu ? Plus je pourrais en savoir sur lui, mieux ce sera. Comprends moi bien, je préfère en savoir un maximum sur mes ennemis. Il est beaucoup plus facile de les détruire par la suite. Et si ce n'est pas un ennemi, je ne lui ferait rien, mais je préfère être sûr... Il est toujours plus prudent d'avoir des renseignements sur les personnes avec qui l'on est. Mais tu dois le savoir mieux que moi non ?**

"Et donc, je crois comprendre que la magie du vent est un peu plus dur à maîtriser que la moyenne non ? Je m'en suis aperçu récemment : je possède quelques difficultés à la manipuler. Probablement est-ce dû à mon statut de Prince... D'après toi, qu'est-ce que je pourrais faire pour m'améliorer ?" l'interrogea le prince. Après tout, même s'il n'écoutait pas la réponse, ça n'avait pas d'importance, il fallait simplement que les autres autour croient qu'ils parlent de la magie. C'était la seule chose qui importait. Pour le moment tout du moins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgjdr.superforum.fr/
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Dim 15 Fév - 14:28

"Hmm, la magie des airs est un art assez difficile, oui. Moins que certaines autres formes de magie, et la difficulté varie selon les races, mais il est vrai que c'est un art assez complexe à maîtriser pour un Prince. La Magie du Vent demande une concentration totale, ainsi qu'une parfaite communion avec l'air qui nous entoure, et pour l'un d'entre vous, votre immatérialité rend la chose ardue. Le mieux serait probablement pour toi de chercher à contacter un professeur esyfie, qui devrait t'aider mieux que je ne le ferais jamais. De retour en ville je pourrai t'en conseiller certaines pas trop mauvaises. Personnellement je ne me suis guère penché sur cette forme du Grand Art, préférant privilégier la magie pure et la magie élémentaire violente, comme le feu ou la foudre. Même si je sais beaucoup sur la Magie de l'Air, je ne l'ai que très rarement pratiquée. Sans vouloir te décourager pour autant, je l'ai toujours jugée trop coûteuse en temps, en concentration et en énergie pour vraiment me plonger dans ses arcanes."

***J'en sais beaucoup. Peut-être trop, même. Il s'agit d'un Démon, très probablement de haut rang dans la hiérarchie infernale étant donné qu'il est obligé d'user de puissantes illusions pour maintenir son apparence à taille humaine. Il est particulièrement doué, ses sortilèges sont quasiment indétectables même pour moi. Je ne sais pas trop si tu l'as appris, mais la taille est souvent un critère de rang dans la hiérarchie démoniaque. Et ce démon est énorme à taille normale, je le sens. Il a imbriqué plusieurs sorts de rétrécissement les uns dans les autres afin de le camoufler, et dissipe leur aura magique de manière très élaborée, mais je suis parvenu à le percer à jour, car sa conscience n'a rien à voir avec celle des vivants ou même des esprits comme vous. Il sait probablement que je le traque, mais ni lui ni moi ne connaissons actuellement les buts de l'autre. C'est pourquoi je te demanderai de m'informer de tout ce que tu remarqueras à l'avenir sur lui. Chaque démon majeur a des caractéristiques, des réflexes ou des réactions différentes, et j'en connais la plupart. Ton aide discrète me sera utile.***

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lorganys
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Lun 16 Fév - 15:52

"J'ai toujours eu un faible pour la magie aérienne... L'air est si doux par moment, mais peut-être tellement violent... Nul part et omniprésent à la fois, le maîtriser à la perfection m parait presque utopiste, pourtant, je sens que l'on peut faire de grande chose avec, et qu'on que l'on me dira, je la travaillerais, et je la dominerais. Le temps ne m'effraie pas, et le dur labeur se trouvant derrière une maîtrise parfaite non plus. Peut-être suis-je étrange pour un Prince, mais je ressens le besoin d'exercer cette magie... Comme si elle m'appelait...

Quand à des professeurs esyfies, j'accepterais volontiers. Après tout, apprendre l'art des arcanes magiques n'est jamais une perte de temps..."


**Très bien. Merci pour tout cela. Je ne le quitterais plus maintenant. Enfin, dans la limite de l'acceptable. Si j'apprends quelque chose, je t'en ferais part. Mais, j'ai deux questions encore : notre conversation mentale ainsi ne risque-t-elle pas d'être découverte par Langdar ? Et, je sors du sujet, je le sais, mais que veux tu dire exactement par "sa conscience n'a rien à voir avec celle des vivants ou même des esprits comme vous." ? Il t'es donc plus simple de percer à jour les démons que les Princes ou autres vivants ou esprits ?**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgjdr.superforum.fr/
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Lun 16 Fév - 19:26

Varion acquiesça.

"Sitôt rentré à la Cité, je te ferai envoyer un bon professeur. Peut-être Maelys. C'est une esyfie de glace, mais je n'ai jamais vu son pareil dans les manipulations du Cycle d'élémentaires. Bien que de nombreux mages soient très supérieurs à elle dans des domaines précis - ma propre maîtrise du feu est largement supérieure à la sienne - elle a un don avec le multi-élémentaire."

***N'aie crainte. J'ai déjà été face à Imarganion, et lui-même n'a pu découvrir les pensées que je lui celais. Et les démons n'ont pas souvent de grands pouvoirs psychiques. Quant à cette histoire de conscience, c'est juste que les démons ont un mode de pensée totalement différent de celui des esprits ou des vivants, que je suis capable de déceler.***

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lorganys
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Jeu 19 Fév - 18:03

"Et bien merci pour tout..."

**Merci pour toutes ces informations, et surtout pour les dernières que tu m'as donné. Cela facilite grandement les choses, il ne pourra jamais comprendre ce que je pense...

Tu as encore quelque chose à ajouter ?**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgjdr.superforum.fr/
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Ven 20 Fév - 5:24

***Prends néanmoins garde. Tes capacités psychiques sont très largement inférieures aux miennes. Il se peut que Langdar parvienne à percer tes pensées à jour. J'aurais le temps, je t'enseignerais quelques moyens de celer tes réflexions, mais avec cette affaire de caravane disparue, je vais avoir autre chose à faire.***

Le mage hocha la tête et fit signe à Lorganys qu'il pouvait se retirer.

Le vent avait doublé d'intensité, hurlant comme une meute de chiens des sables. Les quelques rares soldats qui étaient encore dehors se déplaçaient pliés en deux pour lui offrir moins de prise. Le sable volait, s'infiltrant partout. Le guerrier de métal comprit qu'il serait bon pour une nouvelle séance de décrassage avant la fin de la journée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lorganys
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Lun 12 Oct - 11:16

**Quoi qu'il arrive, il ne m'aura pas... Il aurait beau être le démon le plus puissant de ce monde, jamais je ne me laisserais faire. Varion, si tu m'entends, je ne crains ni la mort, ni mes ennemis. Et même si ce je suis amené à me battre à mort contre lui, je le ferais. Après tout, cette vie n'est qu'un gigantesque jeu...**

Alors qu'il envoyait ces dernières pensées en direction du mage, qui ne doutait pas qu'il allait les recevoir, le prince se retourna et partit se placer au centre du campement, observant l'horizon. Il savait que le sable pouvait être dangereux, mais le puissant vent qui soufflait l'intéressait plus que tout le sable qui pouvait voler en tout sens dans ce désert. Lorganys était donc là, placé tel un pilier au ventre du campement, devant les yeux pleins de craintes, mêlés d'incompréhension et de mépris des hommes qui avaient encore le courage de se tenir debout par cette tempête. Il restait là un bout de temps, laissant les autres régler les problèmes ; après tout, il n'était là que pour représenter son seigneur et pour lutter au cas ou une situation épineuse se présenterait. Rien de plus. Il en profita donc pour écouter le vent, regarder ce dernier souffler et soulever des volutes de sables lui arrivant à la taille, puis partir en emportant ce sable. Le vent pouvait être d'une telle puissance... Lui même ne comprenait pas comment le vent pouvait agir ainsi... Mais il allait comprendre. Un jour, il le comprendrait. Il se l'était juré. Il le maitriserait, quoi que lui en coute.

Après plusieurs dizaines de minutes, le guerrier se décida enfin à bouger, forçant ses articulations pour dégager le sable qui était venu s'y ficher. Il eut un peu de mal, puis entendit finalement ses membres crisser sous le sablon, avant de se sentir bouger. Il se dirigea alors lentement vers une des tentes dressés pour le campement, en essayant d'éviter soigneusement celle de Langdar. Puis Il se ravisa. N'y avait-il pas d'autres princes et d'autres personnes dans ce campement ? Il fit alors venir un des hommes de Langdar et lui glissa quelques mots, pour que l'on vienne le mander si jamais l'on avait besoin de lui ; avant de se diriger vers le nord, vers le reste du campement. Il n'avait rien d'autre à faire. Un tour ne lui ferait pas de mal. Et peut-être trouverait-il quelque chose d'intéressant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgjdr.superforum.fr/
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Jeu 5 Nov - 9:25

Lorganys s’avança entre les rangées de tentes soigneusement alignées – une conséquence de l’organisation militaire des Campements Occidentaux. De ci de là, un étal de marchand était encore déployé, mais dans la plupart des cas les marchands avaient déjà plié bagage pour rejoindre des cieux plus cléments, à l’étranger ou à la capitale. Le peu de colporteurs encore présents étaient des camelots n’ayant guère de marchandise de bonne qualité à vendre – ici, un rétameur aux vêtements rapiécés appelait pour réparer pots et assiettes en étain et pour aiguiser lames et outils ; là un personnage minuscule vêtu d’une longue toge rouge à crevés blancs et or vantait les mérites d’un savon révolutionnaire, et tenta de vendre ‘‘au rabais’’ à Lorganys une lotion soit-disant radicale contre la rouille, le sable et les autres désagréments rencontrés par les Princes et les chevaliers en armure.

Cependant, dans toute cette activité, le Prince perçut des bribes de conversation intéressantes concernant la caravane et les éclaireurs disparus plus au nord. À l’évidence, l’information ne resterait plus très longtemps secrète, tout comme celle des raisons de l’arrivée de la caravane de Langdar avait fait le tour du campement en moins de cinq minutes. Plusieurs des marchands que Lorganys croisa mettaient un zèle particulier à se préparer à quitter les lieux, à croire qu’ils seraient plus en sécurité à fuir sur les routes que dans un campement militaire. Mais à mesure que le Prince poursuivait ses errances dans le camp, il entendit de plus en plus souvent la rumeur comme quoi ce n’était pas simplement une troupe de saboteurs, mais bel et bien l’armée de Zarathostar qui fondait sur les régions les moins défendues du royaume. Perspective certes inquiétante, mais qui d’après les dernières nouvelles de la capitale que connaissait Lorganys semblait fort improbable. Le mage antereis renégat n’aurait pu faire traverser à une armée aussi conséquente les Canaux sans neutraliser bien plus de points de passage ou traverser des terres contrôlées par les soldats l’Alliance, qui n’auraient jamais toléré le passage de combattants Incarnéens.
Quant à une intervention extérieure, cela semblait peu probable. Ce n’était pas dans le genre de la Lumière de s’attaquer à des caravanes marchandes, surtout appartenant à un puissant négociant xewignan connu pour sa neutralité totale dans les affaires politiques. Quant à Meliadus ou Arthus VII, ils n’avaient aucun intérêt visible à raviver les braises du conflit en Îles du Mal Incarné, surtout considérant leur situation assez précaire depuis les Batailles Orques. L’on disait que le plan fomenté par l’Empereur de Métal avait parfaitement atteint son but, à savoir l’aliénation progressive entre l’Alliance et les Moralfyn et leurs alliés.

Lorganys allait atteindre la frontière nord du camp lorsqu’il fut rejoint par un cavalier camouflé sous son turban, qui lui apporta une missive cachetée, puis repartit en coup de vent comme il était venu avant même que le Prince ne puisse lui dire un mot. Lorganys brisa le cachet, qu’aucun sceau ne marquait, et lut le message suivant, tracé d’une écriture volontairement maladroite sur un parchemin de papier :


« Le temps est venu. Tenez-vous ce soir au coucher du soleil à la Porte Est. »

Le message ne portait aucune signature.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lorganys
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Sam 7 Nov - 13:43

**Ainsi, le temps est venu. Peut-être est-ce là l'occasion que j'attends depuis longtemps maintenant... Quoi qu'il en soit, je n'ai rien d'autre à faire ce soir.**

Pour autant, le prince de métal ne cessa pas ses investigations. Le temps n'était pas encore en sa faveur. Et puis, une chose le tourmentait depuis son arrivée, il y avait aperçu un autre prince. Probablement que ce dernier ne daignerait pas lui adresser la parole. Peut-être même qu'il l'ignorerait, ou le prendrait de haut. Mais cela, il n'en avait rien à faire. Il voulait le trouver. Le voir. Rares étaient les occasions de parler à quelqu'un de son espèce durant les missions. Son caractère solitaire n'était pas non plus à son avantage dans ces situations. Il voulait juste le voir. Pouvoir se rendre compte de ce à quoi était réduit son espèce. Si comme lui, il devait obéir à un "chef", ou s'il choisissait lui même les décisions importantes.
Et puis, il voulait également tenter de voir s'il trouvait quelque chose qui lui paraissait important sur les étals des marchands. Quelque chose d'important à ses yeux. Probablement cherchait-il la seule chose qu'on ne put trouver... Il n'en savait rien. Mais jusqu'à présent, rien ne semblait sortir du lot...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgjdr.superforum.fr/
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Ven 19 Mar - 17:01

En errant dans les rues des Campements, Lorganys constata que dans tous les étals encore ouverts il n’était question que du retard du marchand Kalvor et de la disparition des éclaireurs. L’on commençait à parler ouvertement de guerre avec des soldats de l’Alliance ou du traître Zarathostar. Quand Lorganys passait devant des tentes de soldats, il ne voyait que des préparatifs guerriers. À croire qu’on avait donné un coup de pied dans la fourmilière. À plusieurs reprises, il aperçut Varion, et constata à chaque fois que le mage paraissait plus inquiet.
Puis alors que l’astre du jour commençait à baisser, une nouvelle rumeur commença à se répandre. Ca commença par des bribes de conversation que le Prince surprit entre un soldat et un marchand auquel il achetait une nouvelle longe de selle.


« …sûr, mais d’après les dernières nouvelles on se cognerait à nouveau dessus en Feldonodrenar. »

Son interlocuteur semblait encore sceptique.

« Mais bien sûr. Le Sous-Tyran comme l’Alliance ont les yeux rivés sur cette zone depuis la fin des Guerres Chaotiques. S’il se passait quelque chose, ce serait réglé en moins de deux par cette fichue SDN. Tu me colportes des rumeurs qui n’ont rien de vrai. »

« Ben demande à Bandar alors, il te confirmera ce que Hengoris vient de me dire. »

« Humpf, parce que c’est de lui que tu tiens ces nouvelles ? Laisse tomber, il répand tout autant des fausses nouvelles que des vraies. Tu ferais mieux de t’inquiéter de la disparition de Kalvor. »

Sur ces mots, le marchand se retourna et revint à son empaquetage, tandis que Lorganys, s’interrogeant encore sur la véracité des dires du soldat, poursuivait son exploration.
Cependant, quelques centaines de pas plus loin, il entendit la voix de Langdar, qui semblait provenir d’une tente. Se dirigeant vers la construction de toile en espérant que le vent couvre ses grincements, il parvint à s’en approcher suffisamment pour apercevoir les deux interlocuteurs. Le chef de la troupe de Lorganys disait justement à l’autre :


« La nouvelle vient de tomber, la SDN est tombée sur Laestar d’Ardevanos, l’accusant d’avoir fomenté l’élimination d’Avustus. Mais aucune preuve n’a pu être donnée. Du coup, c’est la guerre en Feldonodrenar. C’est reparti comme en quarante… »

« En tout cas, » répondit son interlocuteur, une grande forme sombre enveloppée d’une cape et parlant d’une voix chuintante, « cela prouve que comme on le pensait la SDN est impuissante. Je pense que nous pourrons agir bientôt. Il sera bon de tirer vengeance de ces traîtres. »

« Oui, Seigneur. Quand pensez-vous que nous pourrons passer à l’action ? »

« Bientôt. Je vous en donnerai le signal. En attendant, faites comme si cela ne vous concernait pas. Continuez à jouer votre rôle. Le temps n’est pas encore venu. »

Lorganys ne put s’empêcher de songer au message, dont les mots semblaient trouver un étrange parallélisme avec les paroles qui venaient d’être échangées. C’est pourquoi, plongé dans ses pensées, il ne s’aperçut du départ de Langdar que juste à temps avant qu’il ne soit découvert à écouter.

« Ah, Lorganys, tu tombes bien, j’allais te faire chercher. Tu peux m’envoyer Varion ici et me rassembler les troupes ? Rassemblement au coucher du soleil à la Porte Nord, on va s’occuper de cette affaire de caravane disparue cette nuit. »

Lorganys risqua un coup d’œil vers la tente, mais elle était vide à présent. L’autre devait être sorti par l’autre côté, dont un battant était ouvert.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lorganys
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Ven 19 Mar - 18:18

Lorganys le regarda simplement fixement avant de bouger sa tête dans un semblant de hochement, et de partir chercher Varion. Il ne voulait simplement pas rester là. Et puis, il fallait maintenant choisir. Porte Est ou Nord. Comment savoir...

Errant à travers le campement, prévenant de temps à autres les hommes qu'il devait interpeller, il trouva enfin Varion.


"Varion, j'ai a te parler. Langdar m'envoie te mander. Il veut régler cette affaire de caravanes dès ce soir."
**Mais j'ai d'autres chats à fouetter ce soir. Il faudrait que je sache : puis-je m'absenter ? Je pense que tu n'y verras aucun problème. Si tu en vois un, tant pis. Tu n'auras pas la force de te battre avec moi et de résister à Langdar et à l'opération de cette nuit. Peut-être te sous-estimes-je, mais est-ce que cela vaut le coup de vouloir aller contre ma volonté ? Alors, sois lucide, et laisses moi m'absenter ce soir. La raison te le dicte. Et quoi qu'il arrive j'irais là où mes pas et mon instinct me mène, non là où mes maîtres m'auront demandé. Peut-être le sais-tu, je ne suis pas un docile serviteur.**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgjdr.superforum.fr/
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Lun 22 Mar - 7:02

Varion eut à peine un haussement d’épaules.

*** À ton aise,*** fit-il simplement. *** J’espère simplement pour notre enquête que Langdar est averti.***

Sur ces mots d’esprit à esprit, il se détourna et se dirigea vers l’endroit où Langdar avait eu cette conversation avec l’inconnu, sans hésiter bien que Lorganys ne lui en eût pas donné la direction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lorganys
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Prince de Métal
Culture: Prince de Métal, Île du Mal Incarné
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   Jeu 28 Juil - 19:19

Lorganys réalisa après coup. Varion avait raison. Il n'avait pas pensé que Langdar aurait pu posé problème. Visiblement, il s'était trompé, une fois de plus. Avant que Varion soit hors de portée, il lui adressa tout de même un dernier message :

**Il ne l'est pas. Je compte sur toi pour l'en avertir. Tu sauras expliquer pourquoi je ne peux participer ce soir... Le destin appelle perpétuellement alors qu'on ne s'y attend pas...**

Il ne laissa pas le temps à Varion de répondre, et s'éloigna à son tour. Il allait maintenant rejoindre la Porte Est. Varion se débrouillera très bien tout seul. Lorganys avait de toute façon d'autres hyènes à fouetter ce soir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgjdr.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commando malnoréen [ Îles du Mal Incarné ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste pour mission Commando
» Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre
» Katarr Commando DPS Artillerie
» Les indépendants
» Les ennemis d'Humanydyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minyador :: Partie Jeu de rôle :: Quêtes-
Sauter vers: