Minyador

Toutes les dernieres infos sur Minyador, un monde imaginaire peuple d'elfes, de nains, de dragons et pourvu d'une riche histoire.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les esyfies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Les esyfies   Mar 29 Avr - 17:44


Les esyfies


[ Race jouable par les PJ sous conditions ]

Libérées comme les Elfes Noirs et les Drakes de l'influence des Princes de Métal à leur chute vers la fin de l'Âge du Chaos, les Esyfies sont devenues de farouches ennemies de l'Empire, et n'ont cessé depuis de lancer des actions pour amener à sa perte définitive, tout comme les Moralfyn dont elles sont de tout temps les alliées. Une partie d'entre elles cependant continue à servir l'Empire.

Ce sont des créatures ressemblant fortement aux elfes, mais dotées d'une paire d'ailes souvent de chauves-souris qui leur permettent de voler sur de courtes distances. De sexe uniquement féminin, elles se reproduisent avec les Antereis, les Oïfënians ou les Elfes Noirs.

Elles sont peu corpulentes, mais résistent relativement bien à la magie. Leurs pouvoirs en magie noire sont parmi les plus puissants de Minyador. Les Moralfyn ont beaucoup appris d'elles, car elles étaient les dépositaires du butin acquis sur les Morgyans ( tout comme avait été donné aux Oïfënians la prise en charge des textes des Chasseurs d'Âmes ). Tout comme les Antereis, il en existe trois classes, à savoir les esyfies de feu, de glace et de foudre, selon l'élément magique auquel elles sont le plus affines.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
 
Les esyfies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minyador :: Background de Minyador :: Races et créatures minyadoriennes :: Les races et créatures intelligentes :: Êtres de Magie-
Sauter vers: