Minyador

Toutes les dernieres infos sur Minyador, un monde imaginaire peuple d'elfes, de nains, de dragons et pourvu d'une riche histoire.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Antereis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Les Antereis   Mar 29 Avr - 17:10

Les Antereis


[ Race jouable par les PJ sous conditions strictes ]

Les Antereis sont les êtres les plus liés au spirit sur Minyador. Leurs pouvoirs sont sans commune mesure avec ceux même des Oïfënians. Cependant leur capacité d'interagir avec la matière est très faible, ce qui leur donne une certaine vulnérabilité étant donné qu'ils ne peuvent guère se prémunir contre toute forme d'attaque physique.

Leur particularité est de ne pouvoir se déplacer qu'en se téléportant, bien que dotés d'une anatomie humanoïde standard. Ils sont très grands (en moyenne plus de deux mètres) et de corpulence très faible. De sexe uniquement masculin, ils se reproduisent avec les Esyfies. Leur peau est très claire, souvent presque transparente. Ils ont fréquemment le crâne oblong, et une absence totale de pilosité. Leurs yeux sont noirs mais passent à un blanc argenté lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs (à savoir la plupart du temps).

On en distingue comme pour les esyfies trois classes, à savoir les Antereis de feu, de froid et de foudre, chacune des classes étant excessivement douée dans le lancement de sorts de son élément.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
 
Les Antereis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minyador :: Background de Minyador :: Races et créatures minyadoriennes :: Les races et créatures intelligentes :: Êtres de Magie-
Sauter vers: