Minyador

Toutes les dernieres infos sur Minyador, un monde imaginaire peuple d'elfes, de nains, de dragons et pourvu d'une riche histoire.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sous une lune sanglante [Godorno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morchaint
Découvreur de Minyador
Découvreur de Minyador
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Humain
Culture: Godornian
Niveau: 1

MessageSujet: Sous une lune sanglante [Godorno]   Mer 23 Avr - 15:47

Morchaint se tenait sur l'une des habitations de Godorno, les bras croisés, le turban recouvrant son visage s'agitant avec le vent d'un soir frais. Le chasseur de primes scrutait ce ciel sombre éclairé par les étoiles. Il ne disait rien. Il ne pensait à rien. Comme tous les soirs, il restait là, immobile, un regard perdu dans l'horizon.
Cependant, il ne resta pas là toute la nuit. Il commença à se balader en courant et en sautant de toit en toit.
L'irrégularité des habitations rendait le travail plus compliqué et amusant à cet orgueilleux chasseur silencieux. On ne le pouvait le distinguer sous ce turban, mais Morchaint souriait. Chaque soir, sous ce ciel étoilé, le chasseur faisait sa petite balade nocturne.
C'etait le seul moment où il ne pensait à rien d'autre qu'à s'amuser. Malgré les quelques vingt mètres de chute, il éprouvait du plaisir.
Mais ce soir là lui semblait différent.
Car loin vers l'horizon brillaient deux lunes rouges. Rouge sang.. Signe que ce soir sera plus amusant ou plus terrible que les autres.

* Il ne va pas tarder à ce passer quelque chose... *

À peine eut-il le temps d'y penser, qu'il entendit un cri. Le cri d'une femme.

* Ce soir n'est pas un soir comme les autres ! *

Il eut un sourire avant de se précipiter vers la provenance de ce cri féminin.

[Hrp : Petite quête d'un Morchaint Casanova ^^.]

- Edit Modo : -
Spoiler:
 


Dernière édition par Morchaint le Ven 25 Avr - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Jeu 24 Avr - 1:10

Lord Darkmore
Notes importantes : évite d'aller sur les chemins de ronde, tu as neuf chances sur dix de te prendre un carreau d'arbalète, la garde des murs est extrèmement vigilante. D'autre part, il y a deux lunes dans le ciel minyadorien, une grosse et une petite.

Sinon, vas-y, tu peux continuer.


Morchaint :
Je dois éditer le texte ?

Lorganys

Et bien oui, il faut respecter l'univers.
Tu es sut Minyador ici, tu n'es pas là ou tu as envie d'être, tu dois respecter les "consignes".
Sur ce, bon jeu.

PS : Mais la couleur que j'utilise pour les édit est la couleur des modos ...
En plus, il est moche le bleu des citations ...


Morchaint

Edité. Mais j'ai pas trop vu les erreurs de temps, à moins que tu ne les ai déjà corrigés...

Edit Lorganys : Ne t'ai-je jamais dit que j'agissais plus vite que la lumière ?
Ensuite, regarde sous ton post, il y a marqué édit modo.
Ceci signifie que j'ai édité le post. J'ai donc fait les corrections nécessaires.
Evite donc de poser des questions auquel tu peux toi-même trouver une réponse s'il te plait (ça me fera moins de boulot d'édit aussi ...).
Je reconnais tout de même que je n'ai pas été clair dans l'édit. Je vais corriger ça.

Sur ce, bon jeu.

PS : Laisse-moi ma jolie couleur bleue cette fois LD s'il te plait ...


[Pas trop sombre dans ce cas s'il te plaît, c'est illisible ensuite...]

Lord Darkmore
Bon, alors j'ai encore des informations à donner. Tout d'abord il n'y a pas de cathédrales à Godorno, mais plutôt des temples. Par contre il y a des tours-clochers ressemblant fortement à des minarets, dotées soit de cloches soit de crieurs. En outre il est quasi-impossible de les escalader, mais nombre d'entre elles sont ouvertes au public pendant la journée et parfois de nuit et on peut donc accéder au balcon supérieur par l'escalier interne, moyennant souvent une petite obole.

Autres infos, la plupart des toits sont plats (il ne pleut presque jamais à Godorno), les constructions sont souvent en pisé, mais il arrive aussi qu'elles soient construites en une pierre noire dure proche de l'obsidienne (c'est notamment le cas des murailles). Certaines constructions sont recouvertes de carrelages ou peintes en blanc, mais nombre d'entre elles sont laissées dans leurs couleurs d'origine, à savoir les tons bruns.

Note sinon que les informations que je donne ne sont pas obligatoirement des obligations de corrections dans tous les cas, par exemple tu n'étais pas obligé de corriger pour les lunes, la plupart du temps on ne voit que la grosse. Il faut d'ailleurs noter que la petite a une orbite très aléatoire qui peut beaucoup l'approcher ou l'éloigner de Minyador. En effet, il s'agit d'un astéroïde capturé par le système. Il est d'ailleurs fort possible qu'un jour cette lune s'écrase sur Minyador ou sur la grosse lune... Bref tout ça pour dire que la plupart du temps le petit satellite n'est même pas toujours visible à l'oeil nu...

En parlant de ça, d'ailleurs, le soleil minyadorien est plus blanc-bleuté et paraît un peu plus gros à l'oeil que le soleil terrestre, et commence à approcher du terme de sa vie (enfin on en a encore pour pas mal d'années avant la supernova...). D'autre part Minyador est plus inclinée sur son axe que la Terre, ce qui rend les saisons plus marquées et explique les grosses glaciations sur la planète (notez d'ailleurs que Minyador est actuellement en période de glaciation).

Sinon, note importante : chasseur de prime =/= voleur ou Dimir. Un chasseur de primes est beaucoup moins agile, moins capable d'escalader des toits ou murs abrupts (même s'il y arrive). Il privilégiera l'épée et surtout les armes de tir précises (arbalète surtout, arc composite éventuellement) aux dagues et poignards. En général il s'installera sur un toit dans un coin stable et attendra sa victime l'arbalète chargée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Morchaint
Découvreur de Minyador
Découvreur de Minyador
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Humain
Culture: Godornian
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Ven 25 Avr - 14:11

Morchaint sauta de toit en toit en direction du cri. En peu de secondes il atterrit sur l'une des deux habitations qui formaient la ruelle d'où il vit la scène. Le chasseur éprouva une haine profonde lorsqu'il vit un homme armé d'un poignard menaçant une jeune femme. Certes, si cette dernière serait une personne comme tant d'autres, Morchaint n'aurait jamais éprouvé la même rage que si l'agressée était sa sœur. Malgré que six ans c'était écoulés, Morchaint la reconnue. La même chevelure brune qu’autrefois, les même yeux du même marron et un visage toujours aussi fin.

* Avec ce turban elle ne devrait pas me reconnaître. Je vais agir incognito et partir une fois que ce chien aura compris la leçon. C'est dans ces cas-là qu'on se reproche de ne pas avoir son arc ! *


Il sauta et atterrit entre sa sœur et l'agresseur, à quelques mètres de lui. Il brandit son sabre, qu’il pointa vers l’homme, avant de prendre la parole.

« Tu n'as pas honte de ce que tu fais ? Bats-toi avec moi, si t'en a les trippes ! »

* C'est tout de même étrange qu'elle soit dehors à cette heure-ci… *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Ven 25 Avr - 15:12

L'homme en face ricana.

"Crois-tu me faire peur avec ton arme d'enfant ? Une catin et un chasseur de primes, cela faisait longtemps que je n'avais eu si bonne soirée..."

Il releva la capuche qui jusqu'alors camouflait son visage, révélant un crâne chauve et couturé de cicatrices, un oeil aveugle et un visage dont le côté droit était arraché, révélant la chair de sa joue dans un horrible rictus. Morchaint le reconnut. C'était l'assassin Morgelvas, dont la réputation de tueur, violeur et voleur était connue même en dehors de la cité.

L'on disait que neuf chasseurs de primes étaient tombés sous le fer de sa lame maudite, lame qu'il tirait en cet instant-même avec un sifflement malsain de son fourreau afin de remplacer son court poignard...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Morchaint
Découvreur de Minyador
Découvreur de Minyador
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Humain
Culture: Godornian
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Ven 25 Avr - 18:04

Morchaint sourit sous son turban.

« Tu es Morgelvas, je me trompe ? Je pourrais me faire une jolie somme en ramenant ta tête aux autorités ! »

* Ouais, toujours en admettant que je le batte ! Arrivé jusqu'ici, je n'ai plus le choix. Je vais me battre ! *

Le chasseur écarta les jambes et posa des deux mains son sabre sur son épaule gauche. Il pensa à sa soeur derrière lui. Que faire si Morgelvas s'attaque à elle ?

* Non, je ne dois pas penser à ça. Pour l'instant je dois envisager une tactique. Plutôt l'affronter tout de suite ou j’attends qu'il m'attaque lui ? Je pourrais peut-être... Pourquoi pas ! *

Morchaint prit un léger élan, recula son sabre derrière lui, et fonça contre le tueur. Mais lorsqu'il était à une dizaine de centimètres de lui, tout en une poignée de secondes, le chasseur fit un saut vers la gauche, puis vers l'avant, et se retourna, espérant que son arme irait transpercer le corps de Morgelvas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Dim 27 Avr - 1:31

Okay. Ton attaque :
Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,
Esquive de l'adversaire :
Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Dim 27 Avr - 1:36

Attaque réussie, esquive succès partiel. Jet de dommages :
Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Dim 27 Avr - 1:43

Morgelvas réagit à l'attaque de Morchaint en se fendant sur le côté. Il ne fut cependant pas assez rapide, et la lame du chasseur de primes l'atteignit au flanc. Fort heureusement pour lui - et malheureusement pour Morchaint - le coup avait perdu quasiment toute sa force, et fut stoppé par l'armure de cuir souple de l'assassin renommé. Celui-ci répondit par un revers de sa longue lame noire...

Attaque de Morgelvas :
Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Dim 27 Avr - 1:44

Demi-succès. Tentes-tu une parade ou une esquive ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Morchaint
Découvreur de Minyador
Découvreur de Minyador
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Humain
Culture: Godornian
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Dim 27 Avr - 11:27

Je tente une parade. Je te laisse faire le lancé de dé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Dim 27 Avr - 11:52

Parade de Morchaint :
Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Dim 27 Avr - 11:54

Echec critique et maladresse. Jet de maladresse, puis jet de dommages de Morgelvas.
Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,
Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Dim 27 Avr - 12:07

Morchaint tenta de bloquer l'attaque de son agresseur, mais dans son mouvement laissa malencontreusement tomber son arme au sol. Cela sauva cependant la vie au chasseur de primes, car l'assassin qui s'attendait à ce que sa lame soit bloquée ne rencontra finalement aucune résistance, et ce fut donc la pointe de son arme qui effleura l'abdomen de Morchaint, ne lui infligant qu'une éraflure superficielle.

Voyant son adversaire désarmé, Morgelvas eut un rire moqueur :


"Bien ce que je me disais. Un simple bleu..."

[Hrp :]Tu peux te baisser et tenter de ramasser ton arme, mais Morgelvas aura une attaque gratuite sans parade possible contre toi. Et sois assuré qu'il ne te loupera pas cette fois... [/Hrp]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Morchaint
Découvreur de Minyador
Découvreur de Minyador
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Humain
Culture: Godornian
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Dim 27 Avr - 17:28

Morchaint se laissa tomber au sol après l'attaque du tueur. Il éprouva une grande colère après la déclaration de Morgelvas.

* Tu vas voir, sale chien ! *


Le chasseur de primes tenta de donner un croche-pied au tueur en utilisant ses mains comme point d'appui et replia ses bras à angle droit afin de mieux pivoter sur lui même et d'accélérer le mouvement.

Si l'attaque marche, je peux intervenir tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Lun 28 Avr - 5:36

Jet d'attaque par balayage, puis jet d'esquive de Morgelvas :

Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,
Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Lun 28 Avr - 5:38

Succès partiel de l'attaque de balayage, mais succès total de l'esquive de Morgelvas. Second jet pour le sans limite :
Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Lun 28 Avr - 5:41

Total : 143. Succès total de l'esquive avec attaque gratuite en retour sans parade possible pour Morchaint. (dsl, les dés sont contre toi...)
Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Lun 28 Avr - 5:52

Succès partiel, jet de dommages et jets de critiques :

Dommages : base "I", réduit à "C" après application du succès partiel :
Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,
Critiques : Taille "I", réduit à "C", perforation "C", réduit à " pas de critique ", contusion "A", réduit à "pas de critique", soit : Un jet de critique, niveau "C"
Lord Darkmore a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Lun 28 Avr - 6:07

Résultat : Morchaint perd 5 points de vie et subit un impact léger au bras droit lui faisant perdre 2 points de vie par action.

NB : Tes points de vie n'ont pas encore été calculés mais d'après ta race, ton métier et tes caractéristiques, je les estime à environ 35 de départ, il t'en resterait donc 30, et tu en perdrais 2 par action physique effectuée (manoeuvre, attaque...).


Le félon esquiva aisément la tentative de croche-pied de Morchaint, et profitant du fait que son adversaire soit déséquilibré par son attaque, il lui asséna un coup du tranchant de son épée. Fort heureusement, le cri de la jeune fille qui assistait impuissante à l'affrontement eut pour effet de légèrement distraire l'assassin qui retint sa frappe un instant de trop, et la lame qui devait se planter dans le coeur de Morchaint ne fit qu'atteindre son bras.

Le sang jaillit, éclaboussant de sa couleur vermeille les pavés de la ville. La jeune fille poussa un nouveau cri, dans la crainte de voir son héros abattu, mais celui-ci se releva promptement, la blessure était bénigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Morchaint
Découvreur de Minyador
Découvreur de Minyador
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Humain
Culture: Godornian
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Lun 28 Avr - 14:42

J'ai jamais eu beaucoup de chance avec les dés ^^. Mais, bon, faut faire avec Wink .

Sinon, je peux avoir une description de ce qui m'entoure, au cas où je pourrais utiliser un objet ambiant comme arme, plutôt que de foncer à mains nues. Même si dans une ruelle y a pas trop de trucs, mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu n°1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Mar 29 Avr - 18:00

La ruelle était déserte, pas un chat hormis Morchaint, sa soeur et l'assassin. Les portes de bois étaient closes, sauf l'une d'entre elles, qui donnait sur une maison abandonnée. Au milieu du passage, dans le caniveau vide d'eau, traînaient des détritus de toutes sortes, mais rien qui ne puisse faire une arme à Morchaint. Tout au plus pouvait-il utiliser l'un des vieux tonneaux vides en train de pourrir à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Morchaint
Découvreur de Minyador
Découvreur de Minyador
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Humain
Culture: Godornian
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Mar 29 Avr - 18:29

Bon ben, je ne vois qu'une seule issue... C'est pas très digne, mais bon...

Morchaint regarda d'abord son adversaire, puis sa blessure au bras droit. Il aurait dû dans un premier temps l'envelopper avec son turban, afin de stopper l'hémorragie. Mais est-ce que Morgelvas lui aurait laissé le temps de le faire ? Sûrement pas ! Le chasseur scruta ce qui l'entourait, et son attention s'arrêta sur ces tonneaux, derrière lui.

* Bon, je ne vois qu'une seule façon de m'en sortir... C'est pas dans mes habitudes, mais si je meurt, c'est ma pauvre sœur qui me suivra ! *

Morchaint fonça contre son adversaire, non sans pousser un cri de rage, puis, juste avant de se retrouver nez à nez avec Morgelvas, il fit un saut et se retrouva derrière le tueur. Il se dirigea vers sa sœur, ramassa son sabre dans la course, et prit la jeune fille dans ses bras. Il sentit un horrible coût de sang dans la bouge, et la blessure au bras droit se fit sentir. Il fit donc demi-tour en prenant son élan grâce au mur juste en face de lui, et fonça à nouveau contre Morgelvas. Mais cette fois-ci il ne sauta pas par dessus le tueur, mais d'abord sur une porte entrouverte d'une maison abandonnée, puis se dirigea vers les rues de Godorno. Avant de franchir le seuil de la ruelle, il fit tomber la pile de vieux tonneaux afin de ralentir Morglevas en cas de poursuite. Il prit donc vers la droite, sa sœur dans ses bras, et courra à toute vitesse, espérant que le tueur ne les poursuivra pas d'avantage.

J'espère que ça va et qu'il ne faudra pas de lancer de dés Razz . À moins que Morgelvas tente de me chopper dans mon saut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu n°1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Mar 29 Avr - 19:10

Alors, si je compte bien, tu as trois manoeuvres à effectuer. Le premier saut (une manoeuvre difficile avec en cas d'échec une attaque gratuite de Morgelvas), le second saut (manoeuvre moyenne) puis la tentative de faire basculer les tonneaux (une manoeuvre aisée).

Premier jet : saut au-dessus de Morgelvas.
Maître du Jeu n°1 a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Maître du Jeu n°1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Mar 29 Avr - 19:12

Echec. Tu perds deux points de vie à cause de ta blessure, puis on résoud l'attaque de Morgelvas.
Maître du Jeu n°1 a effectué 2 lancé(s) d'un (10.) :
,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Maître du Jeu n°1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   Mar 29 Avr - 19:16

Tu as de la chance, échec aussi. Cependant Morgelvas est prêt à te frapper au moment où tu empoignes ta soeur, car le temps que tu ramasses ton sabre il s'est remis en position. Il te reste 28 points de vie. A toi de choisir si tu pars en courant vers l'extrémité de la ruelle (c'est malheureusement le côté sans les tonneaux) ou si tu tentes de forcer le passage à coup de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous une lune sanglante [Godorno]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une lune sanglante [Godorno]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» Gibier Fuyez ! | Comête Hivernale, Lune Sanglante, Aile du Griffon, Shynaii |
» Sous la lune éclatante [Libre]
» Cynthia
» Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minyador :: Partie Jeu de rôle :: Quêtes-
Sauter vers: