Minyador

Toutes les dernieres infos sur Minyador, un monde imaginaire peuple d'elfes, de nains, de dragons et pourvu d'une riche histoire.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les six races intelligentes parmi les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Les six races intelligentes parmi les Dragons   Sam 15 Mar - 19:20



Les Dragons
[ Race non jouable par les PJ ]

Drakes des Îles : Des dragons marins. Ce sont les ennemis jurés des Serpents de mer. Tout comme pour ces derniers, la seule chose que les peuples de la surface connaissent d’eux, c’est une grande gueule pleine de dents qui happe cinq marins d’un coup… Ils crachent un jet d’eau bouillante sur leurs victimes. Plus puissants que les Serpents, ils sont cependant individualistes à l’extrême comme la plupart des autres dragons.

Drakes de Kaelnoz : Des dragons des glaces ailés, de couleur blanche ou bleutée, d’une longueur avoisinant la vingtaine de mètres et d’une envergure d’une trentaine. Intelligents et puissants, ce sont les seuls avec les Drakes des Îles à ne pas cracher de feu, mais plutôt un jet de froid qui gèle instantanément la victime à une distance d’une centaine de mètres. Rares, ils vivent pour la plupart d’entre eux dans les désolations gelées du nord d’Isseane.

Drakes communs (Drakyn) : Le dragon-type. Généralement de couleur rouge ou grise, ils mesurent de cinq à vingt mètres de longueur pour une envergure entre une fois et une fois et demie cette taille. Intelligents et forts, ils peuvent également cracher un jet de flammes à une distance d’une cinquantaine de mètres. La plupart d’entre eux vivent sur Isseane, Aënlis ou Sarn, mais une importante communauté vit aussi au sud de Lirwan.

Drakes des Ombres (Mordrakyn) : Pourtant pas les plus dangereux des dragons – les Seigneurs-Dragons les surpassent largement en puissance – ils sont cependant les plus craints. De couleur noire, ils ont une taille supérieure à vingt-cinq mètres et une envergure en conséquence. Ils disposent outre leur souffle capable de réduire en cendres à plusieurs centaines de mètres, leurs griffes et leurs crocs d’un impressionnant arsenal de pouvoirs magiques, tout comme certains des plus puissants des Drakes de Kaelnoz.

Seigneurs-Dragons (Aeldrakyn) : Les plus puissants des Dragons sont généralement de plus petite taille, d’une quinzaine de mètres maximum généralement, quoique leurs pouvoirs leur permettent de modifier leur taille à volonté. Ils sont d’une couleur dorée. Rares sont ceux qui en ont affronté, et plus rares encore sont ceux qui sont revenus pour le raconter. Il faut dire aussi que les Seigneurs-Dragons ont aussi le pouvoir de prendre forme humaine, ce qui leur assure une excellente discrétion. Outre ce pouvoir ils disposent des mêmes facultés que les Drakes de l’Ombre. Les Seigneurs-Dragons, les Drakes de l’Ombre et les Drakes communs servaient – et servent encore pour certains d’entre eux – de montures pour les Princes de Métal.

Drakesprits : A la mort des plus puissants des Drakes, il arrive qu’une partie de leur esprit reste sur Minyador pour continuer à se battre, se venger ou aider ses confrères. Ces restes sont d’une puissance exceptionnelle, mais sont très rares, la plupart d’entre eux préférant continuer après leur mort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
 
Les six races intelligentes parmi les Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons
» Maître Chem [Libre]
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» LES RACES DISPARUES
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minyador :: Background de Minyador :: Races et créatures minyadoriennes :: Les races et créatures intelligentes :: Les animaux intelligents-
Sauter vers: