Minyador

Toutes les dernieres infos sur Minyador, un monde imaginaire peuple d'elfes, de nains, de dragons et pourvu d'une riche histoire.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lord Darkmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Lord Darkmore   Mar 27 Nov - 12:15

Lord Darkmore, Prince Noir de Tormalor

Bienvenue à toi, noble voyageur qui a porté tes pas vers les torrides déserts d'Occident. Homme, elfe ou nain, toi qui sers la Loi as frappé à la bonne porte en te présentant devant celles de Tormalor. L'un des derniers bastions libres de la résistance moralf face aux terribles armées de l'Empire de Métal est un havre de paix qui sait encore accueillir le voyageur perdu dans les dures contrées du Désert des Pierres Noires. Située à cinq cent milles de tout lieu habité, la forteresse souterraine se cache sous les pics acérés des Monts Noirs, dont les formes déchiquetées surgissent du reg tels des mirages. Le centre de l'empire moralf, bastion inexpugnable, vous attend.

C'est en ce lieu pourtant ni étouffant ni austère que j'ai grandi. Je suis au regret de ne pouvoir plus vous en dire sur mon ascendance et ma prime jeunesse, non que je ne m'en rappelle point - bien au contraire, ce furent parmi les années les plus heureuses de ma vie - mais plutôt par la crainte de voir les lourds secrets de mon ascendance révélés et la vie de personnes très chères à mes yeux mise en danger. Moins vous en saurez, mieux ce sera pour tout le monde.

Mon premier mentor fut un nécromant fort entraîné dans la manipulation des sources spirituelles flottant dans les Limbes. Il m'apprit les premières bases de l'invocation des spectres et des malédictions, alors que dans le même temps je recevais une formation à la lame comme tous les jeunes garçons de mon peuple. Nous affectionnons en effet les lames tranchantes longues, pouvant également être utilisées comme armes d'estoc au besoin. Certes elles ne sont que de peu d'efficacité contre les lourdes armures des Methralkyn, mais peu importe, car comme toutes les lames de mon peuple, la mienne a été enchantée pour aussi bien trancher le métal que le papier.

J'avais une quinzaine d'années lorsque les Guerres Chaotiques ébranlèrent le monde. A la fin de celles-ci, malgré la paix recouvrée nos aruspices découvrirent qu'au lieu d'avoir reculé comme à la chute de Sardon le Chaos s'était renforcé. Les victoires de l'Âge de la Réconcilliation ne semblaient être qu'un répit dans la sombre histoire minyadorienne. Dans dix ans, un siècle, un millénaire peut-être, la guerre enténébrerait à nouveau Minyador. Une guerre sans merci.

Mais qui en serait le vecteur ? Seraient-ce des forces sardoniennes, dirigées par Danaan ou Sardon en personne ? Aurait-on droit à un nouvel Atlantaë avec l'Immortalitas ? La menace viendrait-elle de cet Empire de Métal renaissant ? Des Druides de Ruel ? Ou bien viendrait-elle d'un autre monde, par exemple celui du Tyran de l'Espace ?

Il nous fallait donc tout à la fois des espions et des personnes formées à toutes formes de magie, afin de ne point être pris au dépourvu lorsque la tempête se déchaînerait. Je faisais partie de la seconde catégorie, comme je l'appris à mon très grand honneur. Soit-disant pour entériner l'amitié entre nos peuples, je fus envoyé chez les Hauts Humains d'Immortalitas pour apprendre auprès de l'Archimage Valiestar, que l'on disait être le plus puissant mage d'Immortalitas après Loup Solitaire lui-même. Apprendre sous sa tutelle était un très grand honneur, et je fis de mon mieux pour ne point le décevoir. Jusqu'à ce funeste jour...

Dernière édition par Lord Darkmore le Jeu 17 Avr - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr
Lord Darkmore
Seigneur universel
Seigneur universel

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Culture: Haut Elfe Noir Occidental
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Lord Darkmore   Mar 27 Nov - 12:16

Le membre Lord Darkmore a effectué l’action suivante : Jets de caracteristiques